Les Super Xtra de La Poste Mobile : 20Go pour 12,99€/mois

A l’occasion des Super Xtra de la Poste Mobile, l’opérateur double l’enveloppe internet de ses forfaits sans engagement. Ainsi, son offre incluant 10Go contient désormais 20Go, et cela sans augmentation du prix. Que contient cette offre ? Zoom sur ce bon plan La Poste Mobile !

Une enveloppe internet multipliée par deux

La Poste Mobile propose actuellement un bon plan. En effet, pour toute nouvelle souscription effectuée avant le 26 mai, l’opérateur gonfle l’enveloppe internet de son forfait 10Go : l’offre mobile inclut désormais 20Go, soit le double. A noter que le prix reste quant à lui inchangé.

Le nombre de gigas compris dans l’offre est à présent suffisant pour consulter vos réseaux sociaux, regarder des vidéos en HD, écouter de la musique en streaming ou encore lire vos mails.

Outre l’enveloppe internet, cette offre mobile inclut également les appels, SMS et MMS illimités. De plus, l’abonné peut aussi écouter de la musique de manière illimitée grâce au service Music +.

A noter que l’offre est également valable sur les autres forfaits La Poste Mobile. Alors si vous souhaitiez souscrire à un nouvel abonnement mobile, n’attendez plus et profitez des Super Xtra !

Que penser du réseau 4G La Poste Mobile ?

Pour profiter au mieux de votre enveloppe internet de 20Go, mieux vaut avoir accès à un réseau de qualité. C’est le cas du réseau 4G La Poste Mobile.

Ce dernier est un opérateur virtuel, c’est-à-dire qu’il ne dispose pas de son propre réseau mobile mais qu’il utilise celui d’un autre opérateur. Les offres La Poste Mobile passent donc par le réseau mis en place par SFR.

Le réseau SFR couvre actuellement 95% de la population. D’ici la fin 2018, l’opérateur au carré rouge projette d’en couvrir la quasi-totalité, à savoir 99%.

Les forfaits La Poste Mobile incluent une connexion 4G avec un débit théorique allant jusqu’à 115 Mb/s, ce qui est amplement suffisant pour profiter au mieux de votre enveloppe internet.

Laissez un commentaire